Biennale CINARS 2021

Mise à jour - Biennale CINARS 2021


UN CINARS WEB SUR MESURE POUR MAI 2021

Montréal, 1er mars 2021 - La Biennale CINARS, initialement prévue en novembre 2020 n'aura finalement pas lieu en mai 2021.

L'objectif depuis 37 ans de la Biennale CINARS est de créer un lieu de rassemblement mondial pour exposer le talent et l’originalité des artistes du Québec, du Canada et de l'étranger en vue de développer des tournées internationales.

Les prochains mois que nous allons vivre seront décisifs pour notre milieu des arts de la scène et les campagnes de vaccinations engagées à travers le monde sont sources d'espoir pour une prochaine reprise de nos activités.

Même si nous ne pourrons être tous réunis à Montréal comme les Biennales passées, CINARS proposera un événement adapté à la situation avec un programme sur mesure. Afin de faciliter cette reprise et d'assurer le maintien des relations essentielles avec les réseaux de contacts internationaux, nous avons décidé de renouveler notre événement digital qui fut un succès en novembre dernier, CINARS WEB.

CINARS est donc fier et heureux de continuer son rôle de catalyseur entre les différents acteurs des arts de la scène et vous promet un événement virtuel fédérateur, créatif et riche en rencontres.

Le programme complet de CINARS Web 2021 sera dévoilé dans les prochaines semaines. Les inscriptions seront ouvertes fin mars 2021.